Prenez le contrôle

de l'hiver québécois avec

Logo IceContact XTRM Logo IceContact XTRM
Enfin un pneu conçu pour le climat d'ici

-Jimmy, Québec

IceContact orange

Pourquoi le IceContactXTRM est le meilleur pneu pour les hivers
québécois?

DT Tire
  • qualite

    Qualité Tiers 1

    Issu de la meilleure catégorie, d'ingénierie allemande, offert à un prix compétitif.

  • traction

    Traction et freinage améliorés

    Un dessin avec 9 éléments latéraux pour une meilleure adhérence, sur la neige et la gadoue.

  • duree

    Longue durée

    Seulement 7/32 d'usure après 63 000 Km de route en milieu urbain.

b2
Le voir en action

91 tailles

toutes offertes

en version cloutée et non-cloutée

non-cloute

NON-CLOUTÉ

Bande de roulement

  • Un design de nervures centrales reliées pour une conduite plus stable.

  • Une structure profonde et un profil directionnel offrant une meilleure efficacité du carburant.

  • Des lamelles connectées conçues pour prévenir la rétention de cailloux.

Rainures

  • Un système efficace pour la traction sur la neige et l'évacuation de la gadoue.

  • Une flexibilité dans l'empreinte et une adaptation pour les routes inégales ou bosselées.

Semelle

  • Une réduction du bruit pour une conduite plus agréable.

cloute_usine

CLOUTÉ EN USINE

Crampons

  • Des crampons TriStar pour une meilleure adhérence sur la glace par rapport aux crampons ronds standards.

  • Une tête en aluminium léger pour une résistance à l'usure de la route.

  • Une technologie de rétention des crampons pour un maintien jusqu'à quatre fois plus solide.

  • Des réservoirs à glace broyée sur chaque crampon pour un contact ferme lors du freinage et pour un écoulement de la glace sous la bande de roulement.

Tous les attributs du pneu non-clouté s'appliquent également.

non-cloute

NON-CLOUTÉ

Bande de roulement

  • Un design de nervures centrales reliées pour une conduite plus stable.

  • Une structure profonde et un profile directorial offrant une meilleure efficacité du carburant.

  • Des lamelles connectées conçues pour prévenir la rétention des cailloux.

Rainures

  • Un système efficace pour la traction sur la traction sur la neige et l'évacuation de la gadoue.

  • Une flexibilité dans l'empreinte et une adaptation pour les routes inégales ou embossées.

Semelle

  • Une réduction de bruit pour une conduite plus agréable.

cloute_usine

CLOUTÉ EN USINE

Crampons

  • Des crampons TriStar pour une meilleure adhérence sur la glace par rapport aux crampons ronds standards.

  • Une tête en aluminium léger pour une résistance à l'usure de la route.

  • Une technologie de rétention des crampons pour unn maintien jusqu'à quatre fois plus solide.

  • Des réservoirs glace broyée sur chaque crampon pour un contact ferme lors du freinage et pour un écoulement de la glace sous la bande de roulement.

Tous les attributs du pneu non-clouté s'appliquent également.

Ne passez pas à côté du seul pneu
conçu pour les hivers québécois.

L'achat de la gamme de pneus vient avec un plan de garantie du manufacturier et un programme de récompense lucratif.

plan de confiance

PLAN DE CONFIANCE TOTALE

  • icone

    Une assistance routière de 3 ans incluant changement de pneus gratuit ou remorquage jusqu’à 250 kilomètres si crevaison.

  • icone

    Une garantie de satisfaction du client de 60 jours (ou les premiers 2/32" d'usure).

  • icone

    Une protection hasards de route.

plan de confiance

PLAN DE CONFIANCE TOTALE

  • icone

    Une assistance routière de 3 ans incluant changement de pneus gratuit ou remorque jusqu'à 250 kilomètre si crevaison

  • icone

    Une garantie de satisfaction du client de 60 jours (ou les premiers 2/32" d'usure)

  • icone

    Une protection hasards de route.

Rabais du manufacturier

Rabais du manufacturier

Le est éligible à une remise postale consommateurs de

60$

à l'achat d'un ensemble de 4 pneus

TÉLÉCHARGER LE MATÉRIEL PROMO